Les Séraphéens

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

4story et Lastchaos

AuteurMessage
Nathan
Trône
Trône

MessageSujet: 4story et Lastchaos   Lun 20 Avr - 22:27

Ayant vu l'annonce de ces 2 jeux en entête du fofo, j'ai téléchargé les 2 pour y jeter un petit oeil.

Avis à la population Séraphéenne : passez votre chemin, c'est une catastrophe, chez l'un et chez l'autre.

Et quand je vois 4story qui se dit être un clone gratuit de WOW (j'ai vu ça ausi sur quelques fofos) alors là je pouffe de rire. Disons que si l'on devait ramener WOW et 4story à l'échelle humaine, on peut dire que WOW est l"homme et 4 story un des petits poils qui poussent sur le gros orteil de WOW. Petit exemple en passant, dans 4story, si tu cliques un peu apres un muret qui est sur le chemin, ben tu restes bloqué sur le mur, le perso ne le contourne pas. La gestion des collision est identique sur un arbre, une barriere, un buisson ...etc...
Tu sors e la ville avec ton perso pour tuer des mobs, tu tombes sur des centaines de bestioles, + moches les unes des autres, qui se touchent pratiquement tellement il y en a, et qui marchent sur place (ça il faut le voir pour le croire) et tu tires dans le tas. (et ça se prétends être de la trempe de WOW).

Ces 2 jeux sont une catastrophe au niveau du gameplay et une véritable souffrance visuelle tellement c'est laid et lugubre. Dommage, la traduction n'a pas l'air ratée mais alors quel merdier dans l'interface, surtout dans 4story.

Enfin, que celà ne vous empeche pas d'aller y jeter un oeil si le coeur vous en dit mais vous voilà prévenus Very Happy

Bises

4story et Lastchaos
Page 1 sur 1