Les Séraphéens

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Shaiya

AuteurMessage
Bélial
Super bouley
Super bouley

Localisation : alors au chaud mais au frais aussi.... pour moi sa sera juste un doigt voir un doigt de plus

MessageSujet: Shaiya   Jeu 2 Avr - 20:08

Bon bas après tout vu le peu de temps que j'ai pour jouer, je le passe sur un jeu online... pour changer...

Shaiya: http://fr.shaiya.aeriagames.com/signup

graphiquement bon.

il doit y avoir encore des bug vu que ce n'est encore qu'une bêta.

il est orienté pve et pvp en fait pas vraiment d'orientation. on peu même pas dire que c'est vraiment du pvp. ou alors une forme beaucoup plus simpliste que ce que vous avez pu connaitre sur GW. (on peu se retrouver a 1500 vs 1500)

ils viennent tout juste de passer à l'open bêta

Alors si l'envie vous vien de venir titiller la petite mage Belila qui se bat du coté de la lumière , elle se fera une joie de faire souffler le vent avec vous

Je vous mettrais quelques screens un peu plus tard

PS: je suis juste lvl 5 avec le redémarrage de la bêta Crying or Very sad

mais une bonne folle furieuse mouhahahahaha!!!! Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
Daviuk
Chérubins
Chérubins

MessageSujet: Re: Shaiya   Jeu 2 Avr - 20:13

banane content Mais pour le moment je suis entre GW et Florensia.

Voir le profil de l'utilisateur http://angeserapheens.activebb.net
Nathan
Trône
Trône

MessageSujet: Re: Shaiya   Ven 3 Avr - 10:34

J'ai téléchargé le client hier soir et il m'a planté à 900 mo le con.

Je retélécharge plus tard afin d'y jeter un oeil.

Je vous tiens au jus

Trône
Trône

MessageSujet: Re: Shaiya   Mar 7 Avr - 16:34

Je suis allé faire un tour sur le fofo de ce jeu et dans le guide, ils parlent de plusieurs difficultés de jeu : facile, moyen, difficile et harcore ^^.

J'ai bien aimé le dernier qui dit que dans cette option de jeu (choisie au départ), si ton perso meurt et qu'il n'est pas ressucité dans les 3 minutes, le perso est effacé des serveur, donc tu perds ton perso.

Donc tu montes un perso pendant 6 mois, arrivé a haut lvl (tu en a bavé pour le monter là), ton perso se fait chooter et des amis débarquent à l'improviste. Tu zapes un peu le jeu pendant plus de 3 minutes, obligé, et ton perso n'existe plus.

Non , sans blague, si ça c'est pas du foutage de gueule.

Et puis ce systeme de difficulté de départ est ridicule.

En tout état de cause, je me rends compte que tous ces jeux en ligne qui débarquent de partout en ce moment, c'est du grand n'importe quoi ayant pour seul but de ruiner les joueurs au cash shop afin de pouvoir jouer correctement.
La plus part sont bugués à mort, pas finis, remplis de non sens et les serveurs qui les hébergent sont tout droit sortis d'un paquet bonux car ils explosent dès que plus de 100 joueurs sont connectés ensembles.

GROS GROS FOUTAGE DE GUEULE TOUT ça.

Jouant actuellement a Florencia, ils viennent de faire une maj en octroyant aux mobs des compétences. Genre tu es lvl 40 et tu attaques un mob lvl 5 qui te balance poison, compet qui te tue en 3 secondes.
Florencia est un jeu basé sur le grind pur, comme les autres du genre et déjà que dans ce jeu, le grind est très long, du a la lenteur des attaques, maintenant, les mobs te balancent des tas de saleté à la face. ça va devenir injouable, sauf pour les pékins qui iront craquer des euros dans le cash shop afin d'acheter des items de protection.

Bon, j'arrête là car j'ai un peu la rage .............................

je vous bise.

Super bouley
Super bouley

Localisation : alors au chaud mais au frais aussi.... pour moi sa sera juste un doigt voir un doigt de plus

MessageSujet: Re: Shaiya   Mar 7 Avr - 22:31

me suis bien marré en lisant le post.... et pour dire vrai les magasin pour avoir les bonux... pas trop mon délire, je préfère monter mano à mano.

le système de difficulté enfait bloque la montée en lvl ( facile = 20 , normal = 30, difficile = 60)..

et le hard core ma fait penser a diablo 2... mais il est pas opérationnel, c'est con je pourrait pas me faire poutrer un perso lvl 80 par un über Diablo déchainé....

Mais bon si on passe au dessus de ce magasin euro pour bonus et les mode de difficulté sa reste un bon jeux. Mais je vais pas y rester longtemps .... je suis en train d'essayer florensia. Pour le moment je ne me prononce pas trop , mais la dualité entre le terrain mer/ terre à l'air bien dévellopé.

JE pense qu'y consacré une petite section serait pas de refus. si vous êtes d'accord

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shaiya   

Shaiya
Page 1 sur 1