Les Séraphéens

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Le Retour

AuteurMessage
Nathan
Trône
Trône

MessageSujet: Le Retour   Jeu 17 Jan - 17:51

Tiens, me suis-je dis, hier soir, si j'allais jouer un peu sur Gwen.
Je prends Arrows et me voilà parti arpenter les plaines enneigées de la région. J'avais avancé un peu dans le jeu dans le passé et mon inventaire de quetes est plein à ras bord.

J'en prends une, tuer 3 boss , et j'y vais, tant bien que mal car je cherche les touches, je cible comme un goret, et je fais 10 de dégats. Ma team, composée de mes heros fétiches + mercos tiens bien la route comme d'hab.

Puis j'arrive sur un PNJ, perdu dans la cambrouse, qui me propose une mission Maître, "Froide vengeance" (retenez-là bien).

Je me dis alors, voilà une bonne façon de se remettre dans le bain, celles de Nightfall sont pas vraiment difficiles. Quelle erreur de jugement !!!!!!
J'entre dans la grotte 1er NIVEAU. Des guivres dans tous les sens qui font bien mal + des mobs. 2eme NIVEAU la meme chose mais plus dur. 3eme niveau, encore plus dur. 4eme NIVEAU, de la folie. mes mercos chargent sans arret et moi aussi par la meme occasion. Muerto, re muerto, et ainsi de suite. Au total, beaucoup de morts mais les malus disparaissent assez vite.Les niveaux sont bien farçis de bébêtes en tout genre mais surtout de guivres qui vous plombent la vie du groupe à une vitesse hallucinante).

5eme NIVEAU (mais quand celà va-t-il s'arreter??????), l'antre du boss à tuer (une guivre bien sur). Alors là, le rêve. Toute la team se retrouve rapidos à 60 de malus mais il ne me restait qu'à tuer le boss. Heureusement, il ne reprenait pas de vie entre les scéances de rez collectif (une bonne vingtaine).
Enfin, le boss se trouve à terre.

Au total, près de 5 heures de jeu (de 22h à 3h du mat) pour finir la mission et tout ça pour de l'XP, et 2k, un crochetage et un matériau rare dans un coffre à la fin.

Finalité de l'histoire : j'ai replongé (aie aie aie) avec grand bonheur dans cet univers qui me manquait tant et j'ai retrouvé, ouf, ma place de meilleur Rodeur d'Arena Twisted Evil

Chérubins
Chérubins

MessageSujet: Re: Le Retour   Jeu 17 Jan - 18:40

Welcome back,

mais je dois dire que je n'ai toujour pas gwen et que je suis plus vraimant IG. mais qui sait ton retour peut arranger les choses.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angeserapheens.activebb.net
kamal
Vertu
Vertu

MessageSujet: Re: Le Retour   Lun 21 Jan - 2:50

et cloin d'être le pire des donjon je te conseil fragment d'or HM (encore il est faisable avec les merco mais c une turie) il se trouve coté azura après y a celui en bas tt a l'est coté char il est horrible (le boss te fais des passe avec des bombe c très sportif^^ surtout qu'il faut en plus evité des boule de feu ki tourne dans la salle pendant se tps^^) et enfin le bagne des esclavagiste avec son boss ki a au moins 50000 de vie + de 15 avec le vainqueur dep en continu^^
sinon pour les guivre je te conseil le barbelé ça marche vraiment bien
Abbie
Vertu
Vertu

MessageSujet: Re: Le Retour   Lun 21 Jan - 10:57

bien c 'est clair que c'est motivant un petit retour Wink

bon on va se sortir les machins de là où je pense et se prevoir une tite sortie ?

par contre pas GWEN non plus Sad

Nathan
Trône
Trône

MessageSujet: Re: Le Retour   Mar 22 Jan - 22:56

par contre , j'ai pas encore très bien compris la finalité de la chose ????
On passe de quêtes en quêtes, sans trop comprendre. Les unes d'un coté, les autres à l'autre bout.
J'en fait pas mal mais je ne vois pas ou cela va mener.
Quelques quêtes dans des espèces de donjons de fous et du bastonage de bestioles à tout va pour gagner ces foutus points asuras ou nains ou autres.

Vraiment pas tout pigé dans ce jeu et je trouve tout ça très très confus.

Enfin, bref.

MessageSujet: Re: Le Retour   

Le Retour
Page 1 sur 1