Les Séraphéens

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

666

AuteurMessage
Stephanie
Archange
Archange

MessageSujet: 666   Mer 26 Sep - 17:18

Ben, un post qui ne sert a rien ou presque...

Je venais lire un peu les nouvelles de par ici et dès ma connection, quelle ne fut pas ma surprise de constater que le nombre de message dans ce coin du forum "discussion generale" etait de 666... alors apres etre restee perplexe, bouche bee, en etre tombee de mon canape, ... enfin... je me suis dit que ce n etait pas possible de voir ca chez les serapheens ! un post 666 !!! alors qu'il ya des anges partt et tt ^^ donc n'ecoutant que mon courage (sisi) j'ai estimé qu'il etait de la plus grande Importance de poster !!!
Donc voila ce post est le 667eme vous ne m'en voudrez pas j'espere de flooder ainsi pour rien... (enfin j'adopte le mode floodage, il faut que j'ai un bon modèle, ne cherchez pas qui, venez simplement sur mon forum voir Daviuk y sevir mdr du grand art !)

Puis au fond... j'ai sauve votre canal générale... héhé, non, non pas besoin de me remercier... (j acceptes po, mini pet, gold non id ou bah je suis pas difficile meme id) ! Razz

A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Daviuk
Chérubins
Chérubins

MessageSujet: Re: 666   Mer 26 Sep - 19:36

lol!

Boule de feu

Mais tu sais dans nos rang nous avons un ange démon, je te laisse devinez qui boulay01

recherche "666" par Google a écrit:
Résultats 1 - 10 sur un total d'environ 102 000 000 pour 666 (0,22 secondes)

un peu de blabla sur le "666"

Heu floodeur de ton forum:
75 messages sur 973 cela fait meme pas 8% Cry je suis gné01

Stat forum "Le peuple de Sigmar a écrit:
2e meilleur posteur avec 20% Daviuk
3e meilleur posteur avec 07% Bélial

Voir le profil de l'utilisateur http://angeserapheens.activebb.net
kamal
Vertu
Vertu

MessageSujet: Re: 666   Mer 26 Sep - 23:46

je suis 5ème (et sans floodé..enfin presque^^)
Bélial
Super bouley
Super bouley

Localisation : alors au chaud mais au frais aussi.... pour moi sa sera juste un doigt voir un doigt de plus

MessageSujet: Re: 666   Jeu 27 Sep - 14:47

moi flooder non mais vou avez vu sa où??

est ce qu'il ma'rriverais donc souvent me retrouver dans un état second .. état durant lequel soit dit en passant je me mettrais inconsciemment a poster sur les forums de message dont tout le monde s'en fou et que de toute façon personne ne lira parce que justement c'est un message de Bélial ?? meuh non jamais je ne ferais une telle chose.... et puis à quoi cela rimerais sinon à me faire passer le temps et juste a faire suer le monde (ce terme étant utilisé afain de rester dans le politiquement correct dans le seul et unique but de ne pas choquer la sensibilité des plus agés). Donc en fait .... pour revenir au sujet ... que neni , ho grand dieux non je ne fait jamais ce genre de chose moi je suis un être si pure à l'image des dieux .... d'ailleurs j'attend toujours vos offrandes et vos sacrifice aux pied de la statue que vous aurez scultée à mon effigie. Jamais au grand jamais je ne m'abaisserai à faire ce genre de choses dont vous me parlez. Je suis un ange si le numéro 666 est apparu, je doit l'avoué cela est de façon tout à fait fortuite et ce à l'insu totalement de mon plein gré.

Sur ce je doit avouer que 1h30 de sommeil c'est peu et que donc par conséquent il me semble qu'a l'heure actuelle je suis bel et bien en train de faire un post sans queue ni tête... mais un post n'a de toute évidence ni l'un ni l'autre vu que c'est un post. et par post j'entends bien entendu le terme de "message" et donc par conséquent ce message n'étant constitué que d'un enchainement de caractères et d'espace et il n'y a donc aucune raison pour qu'il possède une tête et même une queue à moins biensur que l'on y dessine ces deux choses. MAis bien sur au vu de mon état de fatigue actuel je peux donc affirmer une certitude: je fatigué.... je veux dormir... un oreiller s'il vous plait ....

Je remarque aussi que dans la fenêtre dans laquelle j'écrit ce message je ne vois plus le début de ce que je racontais et d'ailleurs qu'ai je donc bien pu raconter qui puisse paraitre un tant soit peu intéressant .. ce qui ne peu que signifier que une fois n'est pas coutume je vous ai encore balancer une belle connerie et que je vais encore passer pour un boulay .... titre qui d'ailleurs m'est très cher... Le boulet , attention le vrai boulet tel que moi se doit d'être honoré comme un Kilroy Piérraille ... et oui le boulet drop des bière lui!! drunken

aller sur ce m'en vais aller manger et retourner au boulot... je dormirais ce soir.....

PS: nous sommes essentiellement constitué d'ange mais il subsite encore et toujours un petit démons niark niark niark!! Twisted Evil Twisted Evil

Stephanie
Archange
Archange

MessageSujet: Re: 666   Sam 29 Sep - 17:57

Que dire de plus.... ?

Joli Belial !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 666   

666